Ce lundi 13 Novembre 2017 sonne le départ des interclubs départementaux et l’équipe de D1 part affronter la redoutable équipe de Lavaur chez elle.

Baptême du feu pour Johanna, découvrant les interclubs et commençant par le plus tranquille des simples dames 1 en affrontant la fraîchement promue Championne du Tarn Sophie. Elle nous a laissé percevoir une jolie envie, de belles actions et beaucoup d’échanges dans le jeu. Bravooo pour ce départ compliqué !

Pendant ce temps-là, Filou affrontait son adversaire avec maîtrise, tandis que Renard devait batailler en 3 sets pour finalement s’incliner.

Ophélie termine avec le simple dame 2 par une victoire en 3 sets (hé oui Marina ne lâche jamais rien !). On pourra retenir les mégas super beaux services de simple à 2 centimètres de la ligne de fond de cours.

Le double Homme (François/Filou) a sûrement bien joué, vu qu’ils ont gagné !!

Place aux mixtes :

Laurie, notre joker de luxe, associée à Renard a eu fort à faire malgré un match serré, ils n’auront pas réussi à accrocher la victoire.

En même temps, jouait la paire Aurélie/ François, se fut compliqué de rentrer dans le match, un premier set décevant, après des petits conseils et réajustements, nous avons mieux géré le deuxième set plus accroché. Des coups techniques de dingues qui surprennent tout le monde, ça sort, ça sort, ça sort et ben non je le prends et pose un petit amorti (merciiii François pour ces 2 jolies points Lol).

Pour terminer la soirée, le double dame Ophélie/Aurélie qui aura eu besoin de 3 sets pour vaincre cette paire tenace Marina/Laurence. Pas l’habitude de jouer ensemble, quelques manques de communications à améliorer !

Bilan de la soirée : 4-4 Bravooo à toute l’équipe et merci à l’équipe de Lavaur pour son accueil et son super état d’esprit.

Prochain déplacement le jeudi 30 Novembre à Carmaux.

Aurélie